Livraison gratuite dès 35 € d’achats 🚚          –            Piercing en acier chirurgical 316 l ou Titane G 23  🦾           –            Piercing sans zircon  💍          –            Bijoux hypoallergénique   🤒

Politique en matière de remboursements et de retours

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses, ou des liquides ou des gaz inflammables.

Des articles supplémentaires qui ne sont pas retournables :

Cartes-cadeaux Produits logiciels téléchargeables Certaines articles de soins personnels et de santé

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

S’il vous plaît, ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre avec des signes évidents d’utilisation CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute. Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison Remboursements

Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain délai de jours.

Remboursements tardif ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement posté.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@piercingshop.fr

Articles en soldes

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en soldes ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@piercingshop.fr et envoyez votre article à : 10 rue de la chaussée, Mathieu 14 920.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné a été reçu, un certificat-cadeau vous sera expédié.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et ils seront informés de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à : 10 rue de la chaussée, mathieu, 14 920.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon où vous habitez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Avez-vous besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@piercingshop.fr pour toute question liée aux remboursements et aux retours.

 

0
    0
    Vos envies
    Votre panier est vide 😢Trouvez votre bonheur
    🌟 Offre à ne pas manquer 💼
      Calculate Shipping
      Apply Coupon
      Available Coupons
      fk41ap Get 11% off